Campagne de communication en vue d'attirer les touristes venus de Flandre à visiter la capitale de la Wallonie
Développement site web
Gestion réseaux sociaux
Graphismes & infographies
Organisation d'événements
Production de vidéos
Rédaction/Copywriting
Relations presse
Stratégie globale
Campagne globale de communication menée à l'initiative de l'Office de Tourisme de Namur et dont l'objectif est d'attirer la clientèle flamande à Namur. Projet réalisé en partenariat avec l'agence web Greenpig et l'agence de graphisme TwoBearsStudio
Réalisée suite à un appel d'offre, cette campagne de sensibilisation et de communication fut globale, avec une stratégie résolument tournée vers la création de contenus forts à destination du web tels que plusieurs vidéos, des publications sur les réseaux sociaux, un blog culinaire répertoriant en néerlandais les meilleurs restaurants de Namur, un nouveau site web pour la Pressroom de l'Office de Tourisme et le concours de personnalités reconnues comme le journaliste/présentateur de RTL-TVI Christophe Deborsu.